Winners of War Index du Forum
Winners of War
Forum de l'alliance winners of war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[candidature] tikeke85

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Winners of War Index du Forum >>> Forum Public >>> Recrutement
Auteur Message
tikeke85

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] tikeke85 Répondre en citant

Pseudo (pseudo IG qui doit être le même sur le forum): tikeke85
Nombre d'habitants : 45
Peuple : romain
Position géographique : nord-ouest (-27/49)
Nombre de villages : 1
Le joueur de la *WOW* le plus proche de toi : (-45/54) Momohammed
Classement général : 9614
Quel classement espères-tu atteindre ? : 2000 ( au moins Very Happy )
Style de jeu (conquérent, colonisateur) : un peu des deux quand j'ai la possibilité de prendre un village je n'hésite pas
Mode de jeu (fermer, pilleur, commerçant): pilleur et commerçant
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui depuis quelques jours un joueur avec 10 soldats me pille (presque rien, mais je vais le calmer)
Si oui, de qui ? : Bip Bip
Vos forces militaires sont à transmettre IG à pieka ou enfer06
Temps consacré a Travian par jour : en vacances alors 2 heures minimum
Expérience dans ce jeu : serveurs speed 2/ 3 /et maintenant le 4
Actif ou non sur un forum : oui comme vous pouvez le constatez j'ai déjà pas mal de messages etant donné que je faisai partit de l'alliance au dernier speed
Ce que tu estimes apporter à l'ally : mon entraide, ma joie de vivre, ma générosité
Ce que l'ally peut t'apporter : j'éspère une aide militaire en cas de nécessité
Pourquoi choisir notre alliance : je les déjà essayé dans le précédent serveur et j'aimerais y retourner
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? non
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ?

j'aimerais rajouter : je c'est que je n'est pas une bonne population mais je me devellope très vite dans le speed précedent j'étais dernier de l'alliance quand on m'à fait renter (grâce à mon pote momohammed) et a la fin avant que vous aidiez les WA j'étais dans les 10 premier donc j'éspère que vous me feriez confiance comme avant.
merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
travisbarker
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: [candidature] tikeke85 Répondre en citant

ok on t'accepte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [candidature] tikeke85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Winners of War Index du Forum >>> Forum Public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation