Winners of War Index du Forum
Winners of War
Forum de l'alliance winners of war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Winners of War Index du Forum >>> Nouveau Speed 4 >>> Pré-recrutement
Auteur Message
magic-fan

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Nom : magic-fan
Tribu : romains
Motivations : Je ferais tout pour vous apporter que ce soit de l'aide militaire ou alors au niveau ressources. Ou bien sur n'importe quoi d'autre. En retour j'attend de l'alliance de la motivation de chacun et bien sur une entente irréprochable entre les membres.
Mode de jeu : Je suis principalement defensif mais si je ne subit pas d'attaques donc si j'ai pas mal d'unités, je pille assez souvent^^
Colonisateur
Temps de jeu :  alors pendant les vacances je dirais 8-11heures par jours et pendant la periode scolaire de 2 a 3h par jour.
Non ce n'est pas mon premier speed, le dernier j'ai terminer 2800ème(environ je ne sais plus mon classement exacte) avec 8 villages.
Experience : Je suis actuelement sur le serveur 3 au nom de solidsnake avec 172 de pop. Je suis classé 2141 a ce moment.
Autres choses : non rien de particulier^^

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pieka
*WOW*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Subit tu des pillage régulier sur le s3 et as tu une armée?

MSN
travisbarker
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est un ancien de l'alliance mais pas trop actif !

MSN
magic-fan

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une armée oui j'en avait une mais je me la suis faite tuée maintenant jessaye d'en refaire une petite.

pieka
*WOW*

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok je pense que c'est bon

MSN
magic-fan

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et non je ne recoit pas de pillages desormais^^(j'avais pas repondu a toute ta question)

pieka
*WOW*

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wink

MSN
magic-fan

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et travisbarker je te contredit car je pense que j'ai été pas mal actif vu mon classement final (2737ème) avec 4330 de pop Wink

travisbarker
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui mais je me souvient que tu as eu une boule rouge a un moment (il me semble) enfin c'est pas grave Wink

MSN
magic-fan

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non mais de toute facon laissé faire je ne vais pas m'inscrire sur ce speed. Ou alors peut etre sous un autre nom et dans ce cas je commencerais des le debut du serveur. En tout cas si vous avez besoin de qqch je serais la.

RHCP
*WOW*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est bien la peine de poser ta candidature pour dire sa après Neutral

magic-fan

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis desoler mais en raison d'un probleme perso, je ne pourrais pas etre conecter si souvent que prevu.

RHCP
*WOW*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

RHôôô

magic-fan

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Embarassed .Dsl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Winners of War Index du Forum >>> Nouveau Speed 4 >>> Pré-recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation